Bélier: Un peu de tension ce mois-ci sur Twitter, entre le reconfinement et les élections américaines, ce n’est pas les débats qui manquent. N’hésitez pas à réfléchir à deux fois avant de foncer tête baissée, au risque d’enfoncer les portes ouvertes ou de se briser les cornes sur des portes blindées.

Verseau: Tu sembles attendre des réponses. Il ne tient qu'à toi de les trouver, car toi seul en es capable.  Je sais que tu te poses des questions, parfois existentielles. Le temps te semble "suspendu" et tu te demandes si l'on continu de vieillir pendant le confinement. Et bien profite d'être confiné pour répondre à ce mystère. Ta volonté et ton discernement sont à leur apogée

Cancer: Faites attention aux faux dieux, rappelez vous que si les cieux d’Instagram et de Tik Tok sont remplis d’anges brillants et lumineux n’oubliez pas que leurs ailles sont fabriquées en Chine et qu’il est facile d’avoir un teint parfait quand ton auréole te sers aussi de Ring Light. 

Taureau: Le passé te manque ? Ne te laisse pas aller à la déprime, Gémeaux. Pense bien à ce moment difficile et vis le douloureusement. Dis toi bien que tu le fais pour ton futur, et que grâce à ce geste audacieux, à l'avenir, tu ne regretteras pas le passé. 

Vierge: Les énergies astrales privilégient les profils bien-être, c’est l’occasion rêvée pour lancer son insta fitness et Lifestyle. Pour vous démarquer n’hésiter pas à regarder les autres vierges célèbres, de Mylène Farmer à Michel Drucker, et à déchiffrer leurs secrets de longévité. 

Scorpion: En 1997 sort le film Titanic avec l’acteur Scorpion Léonardo Dicaprio. C’est lui même qui un jour dit « On signe son arrêt de mort si on commence à se préoccuper du public » Alors si vous ne voulez pas que ce mois de Novembre finissent en naufrage mieux vaut ne pas trop lire les commentaires de vos publications. 

Gémeaux: Johnny Depp, célèbre acteur gémeaux a perdu son procès contre the Sun ce mois-ci. Et il ne sera pas le seul de ce signe à subir des déconvenues. Concentrez vous sur des activités simples et apaisantes comme le tricot. En plus de cadeaux originaux pour Noël vous ferez peut être fortune en les publiant sur Instagram. 

Lion: As-tu entendu parler de ce Tigre, ce fameux tigre qui est sur toutes les lèvres ? Ne t'a t-il pas raflé ta place ? Sors de ton confort, dispose de toi même et un meme à ton tour tu seras. 

Capricorne : La présence de Pluton risque de déstabiliser votre équilibre énergétique. Des inconstances dans vos publications sont à prévoir ce qui risque de créer la confusion chez vos followers. Retrouvez plutôt ce qui a fait votre insta fame des débuts. 

Sagittaire: Attendre. Attendre. Il faut attendre. Est-ce la bonne maxime pour ce confinement ? À force d'attendre, cet adage finira par devenir ton épitaphe

Poisson: Vous déchirez, bravo. Vous tuez tout. Faites attention à ne pas trop en faire, car tout déchirer, lorsque c'est trop, c'est trop. Profitez de cet instant de grâce, de pause imposée pour vous apaiser et maîtriser vos talents.

Balance: La période te paraît lourde de sens. Plus personne ne semble t'écouter. Résultat, tes idées ne sont pas prises en compte et tu te sens exclut. Pas écouté, pas entendu ? Et si au travers de ton masque, tu modifiais ton jargon et laissais s'exprimer ta face et ton faciès.